Aquilogia Patrimoine et Actualité Covid-19

Chers investisseurs,
Dans le contexte actuel de renforcement des mesures visant à maîtriser la propagation de l’épidémie de coronavirus (COVID-19), et en tenant compte de l’actualité COVID-19, nous souhaitons vous rassurer sur le maintien de notre suivi auprès de vous tout en protégeant nos collaborateurs :

  • Le télétravail a été renforcé pour une grande partie de nos collaborateurs qui peuvent donc répondre à toutes vos demandes. Vous pouvez envoyer toutes vos demandes par mail à l’adresse : contact@aquilogia.fr, nous reviendrons vers vous dans les 48 heures.
  • Les rendez-vous avec les conseillers peuvent être maintenus en conférence téléphonique ou par Skype.
  • Le bon fonctionnement de notre organisation fait l’objet d’un suivi quotidien de notre part, les délais de réponses peuvent être un peu rallongés, nous vous remercions de votre compréhension.

Bien sûr, voici la phrase modifiée avec le mot-clé :

Vous pouvez compter sur l’engagement de notre équipe à vos côtés, tout au long de l’évolution des actualités COVID-19.

Les semaines à venir vont nécessiter une grande capacité d’adaptation de la part de tous. Nous vous assurons mettre en place l’ensemble des moyens pour vous accompagner et vous remercions pour votre patience pendant cette période.

Nous vous adressons également à toutes et à tous notre soutien pour cette période, en vous souhaitant en priorité une bonne santé.

À très bientôt,
L’équipe Aquilogia Patrimoine.