Aquilogia Patrimoine est soumis à la règlementation relative au traitement des réclamations de la clientèle et ce, conformément aux dispositions applicables à ses différents statuts réglementés.
A ce titre, Aquilogia Patrimoine a mis en place une procédure en vue du traitement raisonnable et rapide des réclamations que lui adressent ses clients existants ou potentiels.
Pour toute réclamation, le client s’adresse :
- Par email/courriel à : c.lamaison@aquilogia.fr
- Par courrier à : Aquilogia Patrimoine, Camille LAMAISON, 101 rue Fondaudège 33 000 BORDEAUX
Aquilogia Patrimoine s’engage à :
– accuser réception de la réclamation dans un délai de dix jours ouvrables ; sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai ;
– à répondre dans un délai de deux mois maximum entre la date d’envoi de la réclamation et la date d’envoi de la réponse au client.
Si la réponse apportée à sa réclamation ne lui apparaît pas satisfaisante, le client particulier peut recourir au médiateur compétent suivant :
I- Médiateur compétent litiges avec une entreprise :
Médiateur de l’Anacofi
92 rue d’Amsterdam
75009 Paris
II- Médiateurs compétents litiges avec un consommateur:
Pour les activités de CIF
Mme Marielle Cohen-Branche
Médiateur de l’AMF
Autorité des Marchés Financiers
17, place de la Bourse
75082 Paris cedex 02
Site internet :
Demande de médiation | AMF (amf-france.org)
III- Au titre des activités Assurances :
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 PARIS CEDEX 09
Site internet :
Constituer mon dossier – La Médiation de l’Assurance (mediation-assurance.org)
IV- Au titre des activités IOBSP et Immobilières :
Médiation de la consommation – ANM Conso
2 rue de Colmar
94300 VINCENNES
| Particuliers (anm-conso.com)